Nominations

Publié le 13/07/2018

Garance se dote d’une direction des ressources humaines


(AOF) - Acteur engagé en matière de responsabilité sociétale des entreprises, Garance accentue son effort dans ce domaine et se dote d'une direction des ressources humaines directement rattachée au directeur général. Sa principale mission est de proposer et piloter la politique de ressources humaines en cohérence avec la stratégie de développement que la mutuelle a fixée pour la période 2018-2022.

La politique RH de Garance s'organise autour de trois axes : le développement et la fidélisation des salariés, l'ouverture et l'attention portée aux collaborateurs et l'accompagnement au changement de la mutuelle et à l'évolution de ses métiers.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance