Nominations

Publié le 13/07/2018

Garance : Anne-Laure Tapponier prend la tête des Ressources humaines


(AOF) - Anne-Laure Tapponier est nommée directrice des Ressources humaines du groupe Garance. Elle intègre, de ce fait, le comité de direction de la mutuelle. Après une première expérience de six ans dans une société de services en ingénierie informatique, elle a intégré la mutuelle en 2006 au poste de responsable des ressources humaines. Au cours des douze dernières années, elle a créé et développé la fonction Ressources humaines au sein de Garance. En parallèle de ces fonctions, Anne-Laure Tapponier est responsable du Plan de continuité d'activité (PCA) de l'entreprise.

En pratique, cette titulaire d'un master en Ressources humaines de l'ESG et son équipe composée de cinq personnes proposeront la définition, le pilotage et le déploiement de la stratégie et de la politique RH de Garance, interviendront en accompagnement des directions de l'entreprise en matière de ressources humaines, conduiront et animeront le dialogue social, piloteront les projets RH et transverses en lien avec la stratégie de Garance.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance