Nominations

Publié le 03/08/2018

Société Générale dévoile deux nominations au Comité de direction


(AOF) - Société Générale a annoncé deux nominations au sein de son Comité de direction, effectives depuis le 1er juillet 2018. Véronique Loctin a été nommée en tant que directrice de la Clientèle de grandes Entreprises du réseau Société Générale. Elle a été nommée à ce poste le 1er juillet 2018 et était depuis 2014 déléguée générale de la Délégation Régionale des Hauts de France et Haute Normandie. Ilya Polyakov a été nommé en tant que directeur général de Rosbank.

Celui-ci a été nommé en qualité de directeur général de Rosbank en avril 2018. Il était depuis septembre 2016 directeur général délégué de Rosbank en charge de toutes les activités de banque de financement et d'investissement du groupe en Russie.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance