Nominations

Publié le 12/09/2018

Mutuelle Bleue élit son nouveau président


(AOF) - A l’occasion de leur dernier conseil d’administration, les administrateurs de Mutuelle Bleue ont élu Yves Clanet en tant que président du groupe pour un mandat de cinq ans. Il succède ainsi à Christian Guichard, président de la mutuelle depuis sa création en 2002. Yves Clanet exerce depuis de nombreuses années différents mandats mutualistes et siège dans plusieurs commissions.

Yves Clanet a pour mission de poursuivre trois objectifs : "agir dans la continuité en s'appuyant sur les fondamentaux majeurs qui font la force de Mutuelle Bleue, mettre en œuvre le prochain plan stratégique et maintenir un service diversifié et de qualité", a détaillé Mutuelle Bleue, dans un communiqué.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance