Nominations

Publié le 13/09/2018

La Banque Postale nomme un nouveau directeur Conformité et Juridique


(AOF) - Directeur juridique du groupe La Banque Postale depuis 2012, Dominique Rouquayrol de Boisse est nommé directeur Conformité et Juridique. Il est rattaché à Tony Blanco, secrétaire général et membre du directoire de La Banque Postale. A 56 ans, Dominique Rouquayrol est titulaire d’un master 2 de droit civil et commercial et est diplômé de l’école nationale de la magistrature.

Il commence sa carrière comme magistrat au tribunal de Grande Instance d'Albertville en 1988. En 1994, il intègre la Commission des opérations de bourse (COB devenue AMF) où il est adjoint au Directeur juridique. En 1999, il devient conseiller référendaire à la Cour de cassation (chambre sociale). En 2001, Dominique Rouquayrol de Boisse devient directeur juridique et fiscal d'AXA France.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance