Nominations

Publié le 13/09/2018

SPB accueille deux nouveaux entrants à son comex


(AOF) - Jean-Marie Guian, président du directoire, a dévoilé la composition du comité exécutif de SPB, spécialiste européen des assurances et services affinitaires. Cette équipe est désormais composée de huit membres avec l’arrivée de Rémi Audoin – directeur du développement international et membre du comité exécutif du groupe SPB depuis septembre 2018 – et Romain Daufouy – directeur des services, président du directoire de Point Service Mobiles et Phone Service Center, président du conseil d’administration de SPB Services et membre du comité exécutif du groupe SPB depuis juillet 2018.

Le comex se compose par ailleurs de Jean-Marie Guian, président du directoire, François Commune, directeur général délégué finance et alliances et membre du directoire, Romuald Censier, directeur commercial et marketing, Christelle Legrix, directrice des opérations, Jean-Christophe Boisseau, directeur des ressources humaines, Estelle Rouchon, directrice de la communication.

L'équipe aura pour mission d'accélérer la mise en œuvre de la stratégie de développement, notamment à l'international et dans les services.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance