Nominations

Publié le 19/09/2018

La Parisienne Assurances réunifie les mandats de présidence et de direction générale


(AOF) - Dans la perspective de déploiement du prochain plan stratégique 2019-2021 de La Parisienne Assurances, le conseil d’administration de la société a souhaité réunifier les mandats de présidence et de direction générale et a ainsi confié ces fonctions à Olivier Jaillon, président.

"En mon nom personnel et au nom du conseil d'administration, je souhaite remercier chaleureusement Cyrille (de Montgolfier – ancien directeur général du groupe)) pour ce qu'il nous a apporté depuis 2015 en mettant en œuvre avec succès son plan stratégique 2016-2018 et affirmant notre positionnement aujourd'hui reconnu par le marché. Les prochaines étapes seront tout aussi importantes pour faire de La Parisienne un acteur 100% digital du marché de l'assurance", a commenté Olivier Jaillon.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance