Nominations

Publié le 05/10/2018

SPVIE Assurances : Pierre Vaysset directeur du département assurances de personnes grands comptes


(AOF) - SPVIE Assurances a nommé Pierre Vaysset en tant que directeur du département assurances de personnes grands comptes (courtage direct) en remplacement de Mayeul de Roquemaurel (récemment nommé directeur des marchés). Pierre Vaysset était depuis 2011 manager d’une équipe de consultants au sein du département frais de santé et prévoyance des grands comptes chez Mercer.

Diplômé de l'Institut du Management des risques I.M.R (Master) et du Centre National de Prévention et de Protection, Pierre Vaysset débute sa carrière professionnelle au sein d'une agence Allianz en 1998. Il développe ensuite des outils de gestion de captive de réassurance pour Aon (2001-2002).

A partir de 2003, Pierre  Vaysset continue sa carrière en IARD (chargé de clientèle et responsable de la prévention des risques chez Rambaud Labrosse. C'est en 2008 qu'il commence à développer ses talents dans le domaine de l'assurances collectives en tant que chargé de clientèle chez Verlingue.

Depuis 2011 chez Mercer, Pierre Vaysset était manager d'une équipe de consultants au sein du département frais de santé et prévoyance des grands comptes.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance