Nominations

Publié le 08/10/2018

Gras Savoye Willis Towers Watson France nomme un directeur du département Solutions Affinitaires


(AOF) - Gras Savoye Willis Towers Watson France a confié à Patrice Pasquiers la responsabilité de son département Solutions Affinitaires. Sous la responsabilité de François Bucchini, directeur général adjoint, il aura pour mission de conduire le développement de cette activité stratégique pour l’entreprise, qui entend poursuivre ses investissements dans les assurances de spécialités.

Patrice Pasquiers, 57 ans, a acquis une expérience dans le domaine de l'assurance des particuliers tout au long de sa carrière, notamment au sein du groupe AXA. Il a piloté le développement de différentes activités et de partenariats en France mais également à l'international. Après plusieurs fonctions techniques opérationnelles en France et au Canada, il a été en charge de la direction de l'assurance automobile en Italie avant de devenir CFO & Secrétaire Général d'Axa Turquie.

En 2010, il rejoint le comité exécutif d'AXA Global Direct, et tout particulièrement Direct Assurance, en tant que directeur Technique et Sinistres. Ensuite, il devient directeur général délégué de Natio Assurance et pilote le partenariat entre AXA France et BNP Paribas Cardif.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance