Nominations

Publié le 10/10/2018

CRF Assurances renforce ses pôles assurances de Personnes et assurances Dommages aux Biens


(AOF) - Le cabinet CRF Assurances, courtiers Experts des sociétés financières et des entreprises innovantes depuis 1999, a annoncé l’arrivée d’Alice Rouvière en tant que chargée de Placement et Suivi commercial assurances de Personnes et Dommages aux Biens. Elle interviendra sur le placement des Risques Assurances de Personnes et Dommages aux Biens, la gestion et le suivi du portefeuille clients et sera un nouveau référent technique du cabinet sur ces lignes. Cette arrivée s’inscrit dans le cadre du remplacement de Laetitia Berrebi qui évolue vers d'autres fonctions au sein du cabinet.

Alice Rouvière a passé plus de cinq ans dans le conseil et la commercialisation de produits relatifs à la protection sociale du chef d'entreprise et de ses salariés au sein d'un cabinet de gestion de patrimoine.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance