Nominations

Publié le 24/10/2018

Patrick Butteau devient directeur général délégué de l’Union Financière de France Banque


(AOF) - Après avoir rejoint l’Union Financière de France (UFF) en avril 2018 en qualité de directeur de la Stratégie et du Développement de la distribution, Patrick Butteau a été nommé directeur général délégué de l’Union Financière de France Banque. Il garde sous sa responsabilité la direction de la Distribution, de l’expérience et des services clients au sein de l’UFF. Il conserve la direction générale de CGP Entrepreneurs.

Pendant sa carrière, il occupe diverses fonctions au sein des directions commerciale, services clients et marketing, Patrick Butteau est nommé directeur Commercial et Distribution de la région Paris-Ile de France d'AXA en 2008. En 2009, il rejoint le groupe Aviva et devient successivement directeur Commercial Courtage (2009-2013), puis directeur général d'Épargne Actuelle (2013-2018).

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance