Nominations

Publié le 06/11/2018

Tinubu Square nomme Offer Sadey en qualité de directeur des systèmes d’information


(AOF) - Dans le cadre de sa stratégie de développement technologique, Tinubu Square, spécialiste des solutions de gestion d'Assurance-crédit, de Caution et de Trade Finance, a nommé Offer Sadey au poste de directeur des systèmes d'information. Il aura pour mission de participer à l'élaboration de la stratégie et de la politique de développement informatique de Tinubu Square et aura la responsabilité de coordonner et de piloter sa mise en œuvre dans les entités du groupe et de contrôler son efficacité.

Il a précédemment occupé des postes de direction d'équipes de développement chez divers éditeurs de logiciels (Lefebvre Software, Generix...) et était jusqu'à présent vice-président Engineering chez Oodrive.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance