Nominations

Publié le 06/11/2018

Gras Savoye nomme un directeur de l’activité Strategic Risk Consulting pour l’Europe de l’Ouest


(AOF) - Gras Savoye Willis Towers Watson a nommé Benjamin Bouffard en tant que directeur de l’activité Stratégic Risk Consulting pour l’Europe de l’Ouest. Cette activité englobe les offres de services d’actuariat, de gestion globale des risques, d’optimisation d’assurance et de catastrophes naturelles. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Benjamin Bouffard travaillera sous la direction de Marc Paasch, directeur des activités Strategic Risk Consulting et Transfert de Risque Alternatif au niveau mondial.

Benjamin Bouffard conserve par ailleurs ses fonctions de Partner sur les activités de Risk & Analytics en France.

Ce diplômé de l'Ecole de Management de Bordeaux (Kedge) et de l'institut du Management des Risques a passé six ans au sein du groupe Marsh comme consultant en Gestion des Risques où il a piloté des missions au sein de groupes bancaires, industriels et d'organisations publiques. Il devient ensuite chef de projet stratégique pour la direction générale sur la valorisation des services. Il rejoint Gras Savoye Willis Towers Watson en 2016 où il restructure l'offre de service de l'un des pôles de conseil et devient Partner Risk & Analytics en 2018.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance