Nominations

Publié le 19/11/2018

Patrick Burtin nommé directeur Innovation et Parcours Client au sein d’Alptis


(AOF) - Patrick Burtin a rejoint le groupe associatif lyonnais de protection sociale Alptis, en tant que directeur Innovation et Parcours Client. Pour lui, « sur un marché de l’assurance où les produits se banalisent et se ressemblent de plus en plus, travailler sur les parcours client est sans doute le meilleur moyen d’innover et de se différencier pour gagner la préférence des clients comme celle de nos courtiers distributeurs ».

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il sera amené à créer un Lab-Innovation pour développer des nouvelles solutions d'assurance innovantes dans un environnement de travail stimulant et collaboratif. Il aura également pour objectif de coordonner et piloter la stratégie d'amélioration de l'expérience client pour rendre l'assurance plus simple pour l'assuré comme pour le distributeur. Enfin, il devra mettre en place et animer le dispositif de mesure de la qualité des parcours client et assurer la diffusion de la voix du client dans l'entreprise.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance