Nominations

Publié le 28/11/2018

Verlingue recrute un directeur Dommages aux Biens


(AOF) - Le cabinet de courtage, Verlingue a recruté David Gierski en qualité de directeur Dommages aux biens au sein de la direction IARD. Cette nomination s’inscrit dans le renforcement des expertises du courtier en risques d’entreprise. Depuis 2015, il travaillait au siège d’AXA (AXA Global P&C), en tant que directeur DAB et Prévention pour les Risques d'Entreprises.

Ingénieur de formation, il débutee sa carrière en tant qu'ingénieur préventionniste chez ACE Group. En 1999, il rejoint AXA Corporate Solutions où il occupe différentes fonctions en France (souscripteur, directeur technique souscription...) et à l'international en tant que Senior Vice-President de la zone Asie à Singapour.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance