Nominations

Publié le 05/12/2018

Sada Assurances nomme une nouvelle directrice Juridique et de la Conformité


(AOF) - Sada Assurances a nommé Sandrine Ausset en qualité de directrice Juridique et de la Conformité depuis le 1er décembre 2018. Elle a intégré la compagnie en 1999 et a occupé depuis 19 ans plusieurs postes au sein de la direction Indemnisation. De rédactrice sinistres MRH et Immeuble, elle a évolué vers la gestion des sinistres complexes et événementiels, a mis en place le service sinistres IRD au sein de la Compagnie, avant d’évoluer vers le poste qu’elle occupait jusqu’à fin novembre de directrice adjointe du service Indemnisation.

Dans un contexte réglementaire et évolutif, cette titulaire d'un DESS droit des Assurances à l'Université de droit Aix-Marseille va poursuivre la stratégie menée par son prédécesseur – saisines juridiques, veille réglementaire élevée, optimisation des normes internes de gestion des risques et de surveillance – tout en impulsant une démarche qui lui sera propre et qui participe à la stratégie menée par la Compagnie d'assurance, celle de relever les nouveaux défis de demain, notamment la transformation numérique des process et solutions d'assurance.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance