Nominations

Publié le 13/12/2018

Riskeo Conseil & Services : Philippe Rance est nommé directeur général


(AOF) - Riskeo Conseil & Services annonce l’arrivée de Philippe Rance au poste de directeur général. Le cabinet de conseil indépendant, spécialisé dans la conception, l’analyse, le déploiement et le pilotage des régimes de protection sociale complémentaires renforce ainsi sa direction et ses capacités de développement commercial.

Philippe Rance aura à cœur de développer le portefeuille client, d'affirmer la place du digital et des outils de prévention en assurance santé et prévoyance, et notamment d'accompagner les entreprises privées et publiques et les branches professionnelles dans les transformations à venir de leurs périmètres (fusion, opérateurs de compétences, évolutions règlementaires...) qui impactent nécessairement les domaines de la protection sociale des employeurs et de leurs salariés.

Auparavant directeur de l'Union mutualiste Umanens, structure dédiée à la souscription digitale en assurance collective de Branches, Philippe Rance a fait toute sa carrière dans le domaine de l'assurance de personnes au sein de grands groupes de protection sociale paritaire ou mutualiste en qualité de directeur Assurance de personnes, directeur du Développement ou directeur Grands Comptes et Grand courtage et Lobbyiste.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance