Nominations

Publié le 14/12/2018

Acculturation digitale : April organise ses Digital & Movin’ Days


(AOF) - Le groupe April a organisé ses Digital & Movin’ Days, trois jours d’acculturation digitale dédiés à ses équipes. Convaincu que la digitalisation et l’agilité sont des éléments clés de sa transformation, le groupe a lancé en 2018 son programme interne de familiarisation avec la révolution digitale. Sous forme de conférences, d’ateliers pratiques et de temps de networking, ce dispositif a pour but de faire émerger de nouvelles idées et de sensibiliser l’ensemble de ses collaborateurs, en France et à l’international, aux enjeux du digital dans la transformation des organisations.

Fidèle à sa démarche d'ouverture, le groupe April a invité à cet événement plusieurs de ses partenaires pour qu'ils puissent enrichir les échanges avec leurs propres retours d'expériences sur la digitalisation des organisations : Arnaud Vincent, Président de la start-up Road-b-Score, Loïc Michel, Président de la start-up 365 Talents ou encore Caroline Fabre du réseau Alliance & Territoires notamment ont ainsi répondu présents et partagé longuement leurs visions et leurs projets avec les collaborateurs.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance