Nominations

Publié le 19/12/2018

Klesia attribuera une prime exceptionnelle de fin d’année


(AOF) - A la suite de la déclaration du président de la République du 10 décembre dernier, le groupe de protection sociale Klesia a décidé d'attribuer une prime exceptionnelle de fin d'année, intégralement défiscalisée et désocialisée. Cette prime de solidarité concernera plus du tiers des salariés du groupe, pour les salaires annuels bruts de moins de 25 000 euros et jusqu'à 35 000 euros.

Le montant de la prime sera dégressif en fonction du salaire annuel brut perçu par les salariés : 900 euros pour un salaire annuel brut inférieur à 25 000 euros ; 600 euros pour un salaire annuel brut compris entre 25 000 et inférieur à 30 000 euros ; 300 euros pour un salaire annuel brut compris entre 30 000 et 35 000 euros.

Cette prime exceptionnelle de fin d'année sera versée selon le cadre légal et règlementaire précisant les modalités d'exonération des charges sociales et d'impôt sur le revenu.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance