Nominations

Publié le 03/01/2019

Nomination de Sonja Rottiers comme CEO de Lloyd's Brussels


(AOF) - Sonja Rottiers a été nommée Chief Executive Officer (CEO) de Lloyd's Brussels. Elle sera également directrice régionale de Lloyd's pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique (EMEA), et prendra ses fonctions en février. Sonja Rottiers travaille depuis plus de 30 ans dans le secteur des services financiers belges et a auparavant occupé des postes de direction dans des organisations bancaires et de l'assurance.

Plus récemment, elle a été nommée membre du conseil d'administration d'ING Belgique et membre du conseil d'administration du groupe Kinepolis SA et de Leasinvest Real Estate. Auparavant, elle a été Chief Finance et Data Officer ainsi que membre du Conseil d'administration d'AXA Belgique.

" Je suis ravi d'accueillir Sonja au sein de Lloyd's. Sa longue expérience dans le secteur des services financiers et d'entreprises leader garantit qu'elle est l'une des personnes les mieux placées pour développer nos activités en Europe ", déclare John Neal, CEO de Lloyd's.

" Lloyd's Brussels marque un tournant pour Lloyd's. Maintenant que Lloyd's Brussels place et traite des activités européennes, Sonja se concentrera sur son positionnement en tant que compagnie d'assurance européenne orientée vers la satisfaction client ", poursuit John Neal.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance