Nominations

Publié le 07/01/2019

Crédit Agricole Consumer Finance France nomme un directeur général


(AOF) - Laurent Cazelles est nommé directeur général de Crédit Agricole Consumer Finance France. A ce titre, il est membre du comité exécutif et second dirigeant effectif de CA Consumer Finance. Laurent Cazelles a fait l’essentiel de sa carrière dans le groupe Crédit Agricole. Il rejoint la direction des Opérations financières - Marchés de capitaux de la Caisse Nationale de Crédit Agricole en 1994. En 2001, il intègre la direction financière de Prédica, la compagnie d’assurance-vie du groupe Crédit Agricole et devient directeur des Investissements et de la Gestion Financière en 2005.

En 2008, il est nommé directeur des Finances et des Engagements et directeur Marketing de la Caisse régionale Centre-Loire. En 2012, il est nommé directeur général adjoint de la Caisse régionale de l'Anjou et du Maine, puis, en 2017, de la Caisse régionale Toulouse 31.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance