Nominations

Publié le 14/01/2019

Philippe Renard devient directeur du CPSTI


(AOF) - Faisant suite à la décision de supprimer le RSI, la réforme de la protection sociale des travailleurs indépendants a prévu la création du Conseil de la protection sociale des travailleurs indépendants (CPSTI) au 1er janvier 2019.

Après avoir nommé Sophie Duprez en tant que présidente de l'Assemblée générale, les membres de l'Assemblée générale ont également donné un avis favorable à l'unanimité à la désignation de Philippe Renard, directeur général de la Caisse nationale déléguée pour la Sécurité sociale des travailleurs indépendants, comme directeur du CPSTI, dont la nomination interviendra par arrêté.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance