Nominations

Publié le 15/01/2019

La MACSF versera une prime de solidarité à ses salariés aux revenus les plus modestes


(AOF) - Dans le cadre des mesures économiques et sociales annoncées par le Président de la République le 10 décembre et adoptées par l'Assemblée nationale le 21 décembre, le groupe MACSF a décidé de verser une prime exceptionnelle de 600 euros à tous les collaborateurs ayant perçu en 2018 un salaire annuel fixe temps plein inférieur ou égal à 30 000 euros bruts. Cette prime sera versée dans le respect des dispositions applicatives fixées par la loi. Elle sera versée sur la paie du mois de janvier 2019.

Par cette action, le groupe s'engage concrètement en faveur du pouvoir d'achat de ses salariés aux revenus les plus modestes. Cette mesure exceptionnelle s'ajoute aux dispositions prévues dans le cadre des négociations annuelles pour 2019 sur les salaires et à notre politique globale d'épargne salariale.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance