Nominations

Publié le 18/01/2019

Coface : Benoît Urbin devient directeur de la Souscription France et Europe de l’Ouest


(AOF) - Coface a nommé Benoît Urbin en qualité de directeur de la Souscription France et Europe de l’Ouest. La création de la direction régionale de la souscription, intégrant l’arbitrage des risques et la souscription commerciale, appuie la priorité stratégique de Coface de renforcer ses processus d’arbitrage, d’accroître la granularité de son analyse des risques et d’ajuster davantage ses politiques de souscription.

Auparavant directeur commercial France et Europe de l'Ouest, Benoît Urbin a rejoint Coface en 2014 en tant que directeur de Global Solutions Europe de l'Ouest, entité spécifiquement dédiée à la gestion des grands clients multinationaux. Auparavant, pendant onze ans, il a occupé plusieurs postes de direction chez American Express, Global Commercial Payments.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance