Nominations

Publié le 05/02/2019

Itzal Arbide prend la tête du comparateur LeLynx.fr


(AOF) - Après cinq ans passés chez Rastreator, d’abord en tant que CMO (Chief Marketing Officer) puis directrice du Segment Assurances, Itzal Arbide succède à Martin Coriat à la tête du comparateur LeLynx.fr. « Forte de ses précédentes expériences sur des postes complémentaires, Itzal Arbide a acquis une connaissance fine des besoins utilisateurs et des services à développer pour les accompagner », a commenté le comparateur dans un communiqué.

Tournée vers l'international, Itzal Arbide fait carrière en Australie, en Allemagne ainsi qu'en Espagne au sein d'entreprises axées digital et e-commerce, avant de rejoindre les équipes de Rastreator.

A ses côtés, Amina Walter prend les fonctions de Chief Operating Officer (COO). Elle sera, après trois ans chez LeLynx au poste de directrice du développement, chargée du pilotage de l'ensemble des sources de revenus et du développement des partenariats.

Par ailleurs, Claire Koechler est nommée Chief Financial Officer après avoir exercé pendant plus de trois ans en qualité de Finance Manager au sein du comparateur.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance