Nominations

Publié le 06/02/2019

iAssure : Laurent Monarque devient directeur général délégué


(AOF) - iAssure, courtier grossiste spécialiste de l'assurance emprunteur et de la prévoyance, filiale de Financière CEP, annonce un renforcement de son équipe de direction. Il nomme ainsi Laurent Monarque en qualité de directeur général délégué. Agé de 45 ans, il compte plus de 20 ans de carrière dans le secteur de l’assurance. Ayant passé 13 années chez April, il a successivement occupé les fonctions de responsable Marketing santé, de directeur de la Prévoyance, de directeur Marketing de l’offre santé et ADE et celle de directeur général d’April Suisse.

Depuis mars 2017, il était le directeur de la Business Unit Prévoyance Individuelle de Cbp, une filiale de Financière CEP.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance