Nominations

Publié le 12/03/2019

Chubb nomme un directeur des Lignes Financières pour l'Europe continentale


(AOF) - Chubb a nommé Kyle Bryant au poste nouvellement créé de directeur des Lignes Financières pour l'Europe continentale. À ce titre, il sera responsable de la direction de l’équipe des Lignes Financières de Chubb au niveau européen, ainsi que de la supervision du développement stratégique, de l’exécution et de la performance financière. Cette nomination est effective dans l’immédiat.

Avec 13 ans d'expérience dans le secteur de l'assurance, Kyle Bryant a occupé divers postes à responsabilités dans le domaine de la technologie et de l'assurance. Il a rejoint Chubb 10 ans auparavant, à New York. Avant de s'installer en Europe, il occupait le poste de directeur Régional des technologies et de la responsabilité professionnelle pour la région Centre Atlantique des Etats-Unis. Depuis 2015, Kyle Bryant est en charge de la stratégie, du développement et des performances du portefeuille toujours croissant des risques Cyber de Chubb en Europe.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance