Nominations

Publié le 14/03/2019

April nomme un directeur général adjoint en charge de la finance et du juridique


(AOF) - April a nommé Emmanuel Maillet en qualité de directeur général adjoint en charge de la finance et du juridique du groupe. Emmanuel, qui continuera de piloter la direction financière du courtier lyonnais, aura désormais également la responsabilité de la direction Juridique Métiers, la direction juridique corporate et M&A et la direction du contrôle interne et de l’audit. À travers ses nouvelles fonctions, il contribuera au pilotage des orientations stratégiques du groupe et de leur déploiement.

Diplômé d'un Master Banque et Finance à la Faculté de Lyon 2, Emmanuel Maillet commence sa carrière dans l'audit, chez Mazars, en 2001. Il intègre April en 2007, en tant que directeur Financier du réseau des agences d'April Santé Prévoyance, avant de prendre le poste de directeur des Participations du pôle Santé-Prévoyance d'April en 2009, puis de devenir secrétaire général de la filiale April Santé Prévoyance en 2014. Emmanuel Maillet avait été nommé directeur Financier d'April en 2017.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance