Nominations

Publié le 15/03/2019

BNP Paribas Cardif : See See Ooi devient directrice de la zone Asie


(AOF) - BNP Paribas Cardif a nommé See See Ooi en qualité de directrice de la zone Asie. Elle contribuera à l'internationalisation de l’assureur et au développement de ses activités dans cette zone stratégique. Elle intègre, à ce titre, le comité exécutif de BNP Paribas Cardif.

Titulaire d'un actuarial science bachelor degree aux Etats-Unis, See See Ooi évolue dans le secteur de l'assurance depuis 29 ans, elle a occupé plusieurs postes de management dans des compagnies d'assurance en Malaisie, en Chine, à Hong Kong et à Taïwan. See See Ooi a rejoint BNP Paribas Cardif en 2014 en tant que directrice adjointe Asie, plus particulièrement en charge du marketing, de la distribution et du développement pour la région. En 2016, elle a pris la direction générale de BNP Paribas Cardif à Taïwan.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance