Nominations

Publié le 22/03/2019

Mercer France : nouvelles nominations au sein de son comité exécutif


(AOF) - Mercer France a annoncé trois nominations au sein de sa direction. Le spécialiste du conseil en Ressources Humaines, Santé et Prévoyance, Gestion des Talents et Retraite et Investissements, a indiqué que ces évolutions faisaient suite à l'arrivée de Vincent Harel à la tête de Mercer France le mois dernier. Ainsi, Max Barbier, jusqu'alors en charge de l'activité Retraite et Investissements est nommé directeur de l'activité Santé et Prévoyance, en remplacement de Vincent Harel tandis qu'Isabelle Hernu-Sfeir lui succède en tant que directrice de l'activité Retraite et Investissements.

Enfin, Charles-Antoine Roger, jusqu'alors directeur Business Development, devient directeur commercial, a précisé la filiale du groupe Marsh & McLennan Companies.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance