Nominations

Publié le 04/04/2019

Ludovic Subran deviendra Chef économiste et directeur de la Recherche économique d’Allianz


(AOF) - A partir d’octobre 2019, Ludovic Subran deviendra directeur de la Recherche économique d’Allianz et Chef économiste d'Allianz SE. Il succèdera ainsi à Michael Heise qui prendra sa retraite après 17 ans passés chez Allianz. Ludovic Subran est entré dans le groupe Allianz en 2012 en tant que Chef économiste d'Euler Hermes. Plus récemment, Ludovic est devenu Chef économiste adjoint du groupe Allianz en charge de la recherche macroéconomique, sectorielle et marchés.

Avant de rejoindre Allianz, Ludovic Subran a travaillé pour le ministère de l'Economie et des Finances, les Nations Unies, et la Banque mondiale. En parallèle, il enseigne l'économie à HEC et à Sciences Po Paris.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance