Nominations

Publié le 15/04/2019

Aon France : Brigitte Hazard prend la direction du département Indemnisation


(AOF) - Aon France a annoncé l’arrivée de Brigitte Hazard en qualité de directrice du département Indemnisation. Rattachée à Ludovic Ferrand et André Lavallée, directeurs généraux adjoints d'Aon France, Brigitte Hazard fera profiter du groupe de ses « compétences reconnues » en matière d'accompagnement de clients dans la gestion de leurs sinistres et de servicing.

Brigitte Hazard commence sa carrière chez Axa Corporate Solutions où elle occupe pendant 18 années divers postes. D'abord juriste d'entreprise en charge de l'instruction et du règlement des sinistres, elle évolue ensuite vers la fonction de directeur du service "réclamations" (70 personnes) pour les sinistres dommages, RC, Construction et lignes financières.

En 2013, Brigitte Hazard entre chez Chubb en tant que Chargé de clientèle indemnisation, point d'entrée clients / courtiers. Dans ce cadre, elle pilote alors un portefeuille de clients internationaux et développe le service clients.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance