Nominations

Publié le 19/04/2019

Cbp Spain se dote d’une nouvelle directrice générale


(AOF) - La filiale espagnole de Cbp Group recrute Paz Andrada-Vanderwilde en tant que directrice générale. Elle succède ainsi à François Gazel-Anthoine. Elle a pour missions de renforcer la position de Cbp Spain sur le marché national, en élargissant le nombre de partenaires et en accélérant les projets innovants pour fournir de nouveaux produits et services.

Paz Andrada-Vanderwilde possède une expérience professionnelle confirmée par la mise en œuvre de nombreux projets dans le secteur des assurances et des services financiers. Cette expérience a notamment été acquise auprès d'American Express à travers différentes fonctions locales et paneuropéennes dans le secteur de l'assurance. Elle a été responsable d'Amex Insurance Broker en Espagne, en parallèle de son rôle de directrice commerciale de la branche Consumer Card.

Paz Andrada-Vanderwilde possède également une large expertise dans le secteur des assurances et des cartes, mais également sur des canaux et des produits de distribution innovants.

Enfin, elle possède une grande expérience en matière de résultats et de développement commercial chez les consommateurs et les entreprises.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance