Nominations

Publié le 24/04/2019

Aviva : Patrick Dixneuf devient directeur général Europe


(AOF) - Aviva a nommé Patrick Dixneuf en qualité de directeur général Europe, dont le périmètre comprend l’ensemble des marchés européens sur lequel l’assureur opère, hors le Royaume-Uni : France, Italie, Irlande, Pologne, Lituanie et Turquie. Cette évolution de la gouvernance fait suite à la nomination, le 4 mars dernier, de Maurice Tulloch en qualité de nouveau CEO du groupe Aviva.

Patrick Dixneuf conservera son rôle de directeur général d'Aviva France qu'il occupe depuis le 1er novembre 2016, ainsi que ses mandats d'administrateur d'Aviva France, de président du conseil d'administration de l'UFF et de vice-président du conseil de surveillance d'Aviva Investors France.

L'organisation opérationnelle d'Aviva France ainsi que le fonctionnement du Comité Exécutif restent inchangés. Afin de coordonner au mieux l'ensemble de ses fonctions françaises, Patrick Dixneuf s'appuiera sur un comité de direction générale France composé des deux directeurs généraux délégués, Phalla Gervais et Arthur Chabrol, ainsi que de Bruno de Seguins.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance