Nominations

Publié le 25/04/2019

Françoise Lareur prend la présidence de la Fondation d’entreprise du groupe Macif


(AOF) - Françoise Lareur, administratrice de la Macif depuis sept ans, est nommée présidente de la Fondation d’entreprise du groupe. Pour ce nouveau quinquennat, la Fondation Macif consacrera 50 % de son budget au soutien de projets répondants aux enjeux de mobilité des citoyens avec une orientation emblématique pour les 18 mois à venir : "Mobilités pour tous et accès aux services essentiels du quotidien".

Les projets soutenus, tant au niveau national que régional, porteront sur les solutions de transports solidaires et durables, l'accès aux services fondamentaux en territoires ruraux et périurbains ainsi que sur les dispositifs d'accompagnement à la mobilité de publics fragiles ou à mobilité réduite.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance