Nominations

Publié le 13/05/2019

Marc Lo Bono prend la direction des Systèmes d’Information de Thélem Assurances


(AOF) - Thélem Assurances a nommé Marc Lo Bono en qualité de directeur des Systèmes d’Information (DSI) et des Moyens Généraux. Titulaire d’un diplôme d’ingénieur, il compte plus de 25 ans dans l’assurance en tant que DSI. Après une première expérience en tant que Responsable informatique dans l’industrie à France Transfo (1986-1991), il a rejoint le groupe Axa pour exercer dans différentes filiales en France et à l’étranger (GIE Axa, Uni Europe, Direct Seguros, Direct Assurance, Axa Assistance) entre 1991 et 2013.

Il a été successivement chef de projet, responsable de domaine Études informatiques IARD, directeur Organisation, Informatique et Logistique.

Il intègre ensuite Malakoff Médéric jusqu'en 2017 en tant que DSI puis il reprend la direction générale de Viamedis santé, filiale du groupe jusqu'en 2018. Il a ensuite mené diverses missions de consulting et de management de transition dans plusieurs sociétés et mutuelles d'assurance avant de rejoindre Thélem assurances.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance