Nominations

Publié le 16/05/2019

Deloitte : Jean-Marc Mickeler prend la tête des activités audit & Assurance au niveau mondial


(AOF) - Deloitte a nommé Jean-Marc Mickeler en qualité de CEO des activités Audit et Assurance au niveau mondial, à compter du 1er juin 2019. A ce titre, il devient, membre du Comité exécutif mondial de Deloitte. Dans le cadre de ses fonctions, Jean-Marc Mickeler sera en charge de poursuivre la transformation du métier de l’audit afin de répondre aux nouvelles attentes de l’ensemble des parties prenantes pour un service qui contribuera à renforcer la confiance auprès des marchés, à travers une amélioration continue de la qualité, de la couverture des risques et de la valeur ajoutée délivrée.

Il aura également la responsabilité du développement de nos activités d'Assurance, qui apportent de la sécurité sur une variété toujours plus large de problématiques.

Ce diplômé de l'ESC Amiens, titulaire d'un master en management et commissaire aux comptes, a débuté sa carrière chez Deloitte en 1994 et est associé signataire de grandes entreprises cotées en France et à l'étranger depuis plus de 15 ans.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance