Nominations

Publié le 16/05/2019

Scor Global P&C : John Jenkins devient directeur général pour la région Amériques


(AOF) - John Jenkins est promu directeur général pour la région Amériques de Scor Global P&C sous la responsabilité directe de Jean-Paul Conoscente, directeur général de Scor Global P&C. John Jenkins est actuellement responsable régional de la souscription des traités pour la région Amériques de Scor Global P&C.

Il débute sa carrière au sein de Scor en 2007 en tant que directeur des Traités P&C aux Etats Unis. Dans ses précédentes fonctions de Vice-président senior, responsable de la souscription pour les traités de réassurance aux Amériques, il est responsable du développement, de la mise en œuvre et de l'exécution de la stratégie globale des Traités P&C aux Amériques. Avant de rejoindre le réassureur, John occupe la fonction de Vice-président au sein de Swiss Re.

Titulaire d'une licence en sciences, avec spécialisation en finance, de l'Université de l'Utah, il a également obtenu le titre de souscripteur agréé en assurance IARD (Chartered Property Casualty Underwriter).

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance