Nominations

Publié le 20/05/2019

Andy Woodhouse prend la direction générale de RMS pour l’Asie et le Japon


(AOF) - RMS a nommé Andy Woodhouse en qualité de directeur général pour l'Asie et le Japon. Il rejoint les équipes de RMS après avoir travaillé chez Temenos, la société de logiciels bancaires, où il était directeur régional des services. Auparavant, il était responsable du développement des produits et des affaires chez Bloomberg et directeur général chez Real Time Systems, une société mondiale de technologie financière.

Il a également occupé les postes de directeur général chez SunGard Global Services, de directeur du secteur bancaire chez Oracle et de directeur des solutions de gestion financière chez Peoplesoft. Andy Woodhouse sera basé à Hong Kong.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance