Nominations

Publié le 11/06/2019

Mercer France : Jean-Philippe Sarra devient Responsable de l’activité Mobilité Internationale


(AOF) - Jean-Philippe Sarra prend la responsabilité de l’activité Mobilité Internationale de Mercer et devient membre du centre d'excellence du groupe en mobilité internationale de la zone Europe, Afrique et Moyen Orient. Il a rejoint Mercer en janvier 2019 après plus de 10 ans d'expérience dans les domaines de la rémunération et de la mobilité internationale en France et en Suisse.

Il a auparavant débuté sa carrière en tant que consultant en mobilité mondiale dans un cabinet concurrent. Avant de rejoindre Mercer, il était en charge de la mobilité mondiale chez LafargeHolcim.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance