Nominations

Publié le 12/06/2019

Siaci Saint honoré recrute un directeur du Conseil en formation et Développement des compétences


(AOF) - Bertrand Martinot rejoint Siaci Saint Honoré en tant que directeur du Conseil en formation et Développement des compétences. Il contribuera à ce titre à enrichir également la culture économique du groupe. Il travaillera en étroite collaboration avec Myriam El Khomri, qui coordonne l'ensemble des activités de conseil.

Ancien élève de l'ENA, conseiller social à l'Elysée (2007-2008), puis délégué général à l'emploi et à la formation professionnelle (2008-2012) et, jusqu'à récemment, directeur général adjoint de la région Ile-de-France en charge du développement économique, de l'emploi et de la formation, Bertrand Martinot est expert de l'emploi et de la formation professionnelle. Auteur de nombreuses publications (livres, notes et rapports) sur l'emploi et la protection sociale, notamment dans le cadre de l'institut Montaigne, il intervient à ce titre régulièrement dans le débat public et dans les médias.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance