Nominations

Publié le 13/06/2019

Serge Martin prend la présidence de Mutac


(AOF) - Serge Martin devient le nouveau président de Mutac, la Mutuelle de prévoyance obsèques. Il succède ainsi à Andrée Barboteu à ce poste depuis plus de vingt ans. Serge Martin est entré à la gouvernance de Mutac pour ne plus jamais s’en éloigner. D’abord membre du conseil d’administration, président du Comité d’Audit puis Trésorier, il en est aujourd’hui le nouveau président.

Lors de la passation de pouvoir, Serge Martin a rendu un hommage appuyé à Andrée Barboteu "pour l'ensemble de son œuvre". Il a prévu de s'inscrire dans ses pas, ceux qui ont fait de Mutac "une mutuelle bien ancrée dans son activité, solide sur ses bases économiques et financières, indépendante dans ses décisions".

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance