Nominations

Publié le 18/06/2019

Florence Lustman présidera la FFA à compter du 1er octobre 2019


(AOF) - L’assemblée générale de la Fédération française de l’assurance (FFA) a élu Florence Lustman, directrice financière de la Banque postale, en tant que présidente à compter du 1er octobre 2019 pour un mandat de trois ans. Elle succède ainsi à Bernard Spitz, félicité pour son action de plus de dix ans au service de l’assurance française.

L'assemblée générale a également approuvé la décision des vice-présidents de prolonger le mandat de Bernard Spitz jusqu'au 30 septembre 2019 et qu'il continue à servir les intérêts de la profession sur les questions liées à l'assurance à l'international et à l'Europe, notamment en représentant la FFA à la co-présidence de la commission International et Europe du Medef.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance