Nominations

Publié le 21/06/2019

Jean-Sébastien Nénon prend la direction générale de Coverlife


(AOF) - Le courtier en assurances Coverlife a recruté Jean-Sébastien Nénon en qualité de directeur général. Il aura pour mission de piloter le développement du courtier spécialisé dans la distribution d’assurances santé et prévoyance destinées aux particuliers et TNS. Jean-Sébastien Nénon était depuis 2015 directeur des Opérations en charge de la stratégie commerciale du comparateur Les Furets.com.

Diplômé en Droit des affaires, et en Droit des assurances de l'Institut des Assurances d'Aix–Marseille, Jean-Sébastien Nénon a débuté sa carrière à l'international en 1996 chez Gras Savoye puis chez Goodhealth (Aetna).

De retour en France en 2003, il rejoint AIG Marketing Europe comme directeur Commercial et Marketing, avant de prendre la direction générale de Aegon Direct Marketing Services en 2007.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance