Nominations

Publié le 26/06/2019

Nicolas Charmet devient DAF du groupe Premium


(AOF) - Le groupe Premium a nommé son nouveau directeur financier et administratif (DAF) : Nicolas Charmet. Il débute sa carrière professionnelle dès 2001 en Audit et Conseil auprès des Cabinets Salustro/KPMG puis Deloitte. De 2008 à 2014, il rejoint le groupe Belge Sea Invest (Manutention Portuaire) tout d’abord en tant que directeur financier adjoint du périmètre France puis, en qualité de directeur administratif et financier du périmètre Afrique.

Nicolas intègre ensuite pour 4 années le groupe Point Vision, Réseau de centres médicaux ophtalmologiques, pour lequel, à la suite d'un LBO primaire, il créera la direction financière et structurera le groupe qui connait une croissance exponentielle : en 4 ans, le chiffre d'affaires bondit de 12 millions d'euros à 75 millions d'euros et l'effectif de 120 à plus de 500 collaborateurs.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance