Nominations

Publié le 27/06/2019

La Ferma élit son nouveau président


(AOF) - La Fédération européenne des associations de risk-management (Ferma) a choisi comme prochain président Dirk Wegener, responsable mondial de l'assurance des entreprises du groupe Deutsche Bank et membre de l'association allemande de gestion des risques GVNW. Son élection a eu lieu lors de la première réunion du nouveau conseil d'administration de la Ferma qui s'est tenue après l'assemblée générale annuelle à Bruxelles.

Dirk Wegener, qui est actuellement vice-président de la Ferma, en deviendra le président lors du Forum Ferma 2019 sur la gestion des risques, qui se tiendra à Berlin du 17 au 20 novembre. Il succédera à Jo Willaert qui, en novembre, aura passé quatre ans à la tête de Ferma.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance