Nominations

Publié le 11/07/2019

Garance reconduit son président


(AOF) - Le conseil d'administration de Garance, en partie renouvelé, reconduit Serge Crouin à la présidence pour un mandat de six ans. Il a remporté 90 % des voix de l'assemblée générale et l'unanimité des membres du conseil d'administration. Artisan garagiste et entrepreneur dans la Manche, Serge Crouin, 56 ans, s'est engagé dans les instances de gouvernance de la mutuelle peu après sa création en 1986.

D'abord délégué, puis administrateur, il entre au Bureau du Conseil d'administration en 2007 en qualité de Trésorier adjoint. Vice-président à partir de 2010, il devient président en janvier 2012 et est ensuite confirmé dans ses fonctions en juin 2013.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance