Nominations

Publié le 17/07/2019

Lucie Afonso prend la direction commerciale chez Predictis


(AOF) - Predictis, filiale du groupe Premium, a nommé Lucie Afonso en qualité de directrice commerciale. Cette diplômée de l’ENC (Ecole nationale de commerce de Paris) débute son parcours professionnel en 2004 en tant que mandataire d’intermédiaire d’assurance pour Predictis.

"Ma nouvelle mission consiste à rebâtir la stratégie commerciale afin de délivrer des conseils patrimoniaux haut de gamme à nos clients aussi bien sur le plan financier, fiscal et immobilier que sur le plan de la protection sociale pour la retraite, la santé et la prévoyance. En effet, l'exigence aussi bien au niveau de la qualité de services que de conseils délivrés à nos clients doit demeurer notre leitmotiv", a déclaré Lucie Afonso.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance