Nominations

Publié le 24/07/2019

Generali nomme un nouveau directeur général de Prudence Créole


(AOF) - Jean Benoit Bordes succède à florence Cesmat et devient directeur général de Prudence Créole, filiale de Generali à La Réunion. En prenant la responsabilité de l’activité sur l’île de La Réunion, le but de Jean-Benoît Bordes est de poursuivre le développement et la transformation de Prudence Créole en maintenant son leadership et sa rentabilité sur le territoire.

Ce titulaire d'un diplôme d'Actuaire ISUP rejoint Generali France en 2010 en qualité de directeur Technique Particulier. Il évoluera successivement au sein de l'entreprise, nommé successivement directeur Sinistres Dommages aux biens et RC et Construction en 2014, puis directeur solutions des partenariats IARD en 2016.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance