Nominations

Publié le 19/08/2019

Assurant se dote d’un nouveau président pour la zone Europe


(AOF) - Christian Formby est nommé président pour la zone Europe d’Assurant (sous réserve de l’approbation des autorités de réglementation compétentes). Dans ses nouvelles fonctions, il sera chargé du développement et de la mise en œuvre de processus prioritaires stratégiques dans le cadre des opérations d’Assurant en Europe, afin d’encourager une croissance favorable pour l’entreprise en France, en Allemagne, en Italie, aux Pays-Bas, en Espagne et au Royaume-Uni.

En collaboration avec ses 1 600 employés européens, Christian Formby aura pour objectif de créer des solutions innovantes qui répondront aux besoins des clients et des consommateurs, afin de continuellement améliorer les expériences client.

Christian Formby compte plus de 17 ans d'expérience dans le domaine des services financiers, ayant travaillé pour de grandes entreprises internationales tels que Goldman Sachs, Marsh, E&Y et Zurich Financial Services avant d'intégrer Assurant.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance